Le Master pour Andréoletti et Clément

Le Master organisé par la Fédération Française de Padel a eu lieu le week-end dernier (1, 2 et 3 Novembre) sur Toulouse, au sein du convivial et très chaleureux club de l’Hers.

Les meilleures joueuses réunies au club de l’Hers

Ce Master a permis aux meilleurs joueurs de padel français de se rencontrer sur 2 courts de padel indoor pour clôturer la saison de tournois 2013.

5 paires féminines étaient notamment présentes.

3 paires venaient de la région niçoise : Virginie Pironneau et Élodie Damiano, Sandy Godard et Géraldine Sorel, Laurence Andréoletti et Kristina Clément.

Le master comptait également une équipe de la région marseillaise (Sandra Dalain et Carol Ann Lovera) et une équipe de Castres (Déborah Alquier et Émilie Keyra).

Le Master féminin s’est déroulée sous la forme d’une poule soit 4 matchs prévus pour chacune des équipes.

Le début des hostilités

Le début des hostilités a commencé le Samedi à 9h du matin pour se terminer le dimanche en milieu de journée.

La rencontre la plus accrochée disputée le samedi a été le match Godard/Sorel face à Pironneau/Damiano avec de très beaux points et rallyes disputés qui ont tenu le public en haleine jusqu’au bout….et finalement la victoire est revenue à la paire Godard/Sorel sur le score de 7/5 7/6.

Une finale attendue

Au terme de la journée de Samedi, 2 équipes restaient invaincues : Andréoletti/Clément et Godard/Sorel dont la confrontation était attendue comme une finale en dernier match le dimanche en fin de matinée. Ce match a démarré avec beaucoup de tension sur le terrain… les joueuses se connaissant toutes très bien et avec la volonté pour chacune de donner le meilleur … et de gagner !

Un premier set très serré et indécis jusqu’en milieu de set puis un break à 4/3 pour Andréoletti/Clément qui a donné l’avantage de 5/3 avec service à suivre pour conclure. La paire Andréoletti/Clément gagne le 1er set 6/3.

Deuxième set au scénario quasiment identique avec un break réalisé à 4/4 et confirmé ensuite sur le service de K. Clément pour remporter la victoire et par la même le Master.

Les résultats

Au terme de cette compétition, le classement final est le suivant :

  • Andréoletti/Clément : Vainqueur avec 4 matchs gagnés
  • Godard/Sorel : 2ème avec 3 victoires
  • Damiano/Pironneau : 3ème avec 2 victoires
  • Dalain/Lovera : 4ème avec 1 victoire
  • Alquier/Keyra : 5ème

Franck Binisti – France Padel Pro

Source : Padel Magazine

2 réponses sur “Le Master pour Andréoletti et Clément

  1. Nico dit :

    Et pour les hommes… Ils ont été oublié ?

    • admin dit :

      Bonjour Nico, non ne t’inquiète pas, il y a beaucoup d’actualité, je t’invite à faire un saut sur Padel Magazine. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *